Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subtilité du Dérangé dérangeant
11 mai 2006

rapidos rapidos

Bon, juste pour dire que là, ca va mal. Je crois que la suite de Marcus va venir bientôt et que ce ser aun bon defouloire parce que mes dessins me font chier, mon pc aussi et ma vie aussi. Même certains de mes copains et amis me font radicalement chier.. c'est pour dire. Alors outre mon sabotage du cours de francais par une somnolence intensive puis en endormissement profond, aujourd'hui jai pas mal dessiné, donc je vais tenté de scanner quelques petits trucs ce week end pour montrer ce que je sais fair emaintenant. Merci à arnaud pour ses précieux conseils et pour sa bonne humeur (avec un peu de retard^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
Subtilité du Dérangé dérangeant
Publicité
Publicité