Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subtilité du Dérangé dérangeant
28 mai 2006

Une petite renaissance

Ouais, ca fait un moment que j'ai pas posté.

J'allais mal. Je vais toujours mal mais mieux. J'ai changé et ce n'est plus le même mal qui me fait souffrire.

Les mêmes causes, mais pas le même mal.

Comme je l'ai déjà dit en privé à certain d'entre vous, j'ai l'impression d'être un nouveau né. Tout frais, qui redécouvre lentement le monde mais qui va bientôt être rudoyé par la vie violente et vive. C'est pas vraiment le meilleur environnement mais c'est là que sont le sgens que j'aime.

Et cette vie je l'aime aussi, même si ça fait mal.

Parce que cette fois-ci, faut que le bébé grandissent vite et qu'il tienne le choc.

Et il tiendra.

Parce qu'après un laissé allé pareil, j ai reussi à retrouver une motivation, et puis même simplement une énergie nouvelle qui même si elle est toute neuve aura la force d eme trainer jusqu'a mon but.

Et vous savez quoi, même si je sais que des épreuves m'attendent dès demain, je m'y prepare. Plus question d'avoir peur de pleurer, je pleurerais pour décompresser. Plus moyen que je me muselle. Je ferais juste gaffe à mes interlocuteurs. Mais avant tout, je veux avancer, plus loin et mieux que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Je ne veux plus me laisser  porter....

Ben dis donc, je viens de me rendre compte de tout ce que je viens d'écrire.

Ca fait du bien de se rendre compte qu'on ets encore capable de se laisser aller à une douce mais impérieuse détermination.

Jusqu'à maintenant j'ai peuparlé des personnes qui me sont le plus chères justement parce qu'elles sont toute ma richesse, mon innocence, ma fragilité et mon amour inconditionnel.

Seulement il est temps de grandir, toujorus en se reposant sur eux, mais néanmoins être indépendante et libre de toutes mes décisions.

Il y a quelque temps, j 'ai prit une décision difficile car elle m'était imposée par la situation délicate dans laquelle je me trouvais. Aujourd'hui, cette décision est uen chose révolue, toujours là mais dont je ne veux plus penser. Mais l'homme qui a été touché par cette décision, j'y pense. Et je le retrouverais. Même après des années.

J espère juste qu'il arrivera à trouver la force de se dresser seul face a l'adversité. A l'affronter de plein fouet et d'en ressortir murit et pas anéantit. Et qu'il me reviendra encore plus fort qu'avant.

Là, on pourra dire que notre relation sera pleinement épanouie.

Bon j'arrête là. Demain lourde journée en perspective, je passerais peut être sur le net cher lecteurs invisibles.

Et je me rend compte que c 'est l un des premiers posts, vraiment personnel que je fais sur ce blog.

Et bien continuons:

Bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Subtilité du Dérangé dérangeant
Publicité
Publicité