Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subtilité du Dérangé dérangeant
10 juillet 2006

Le retour de la vengeance du énième oppus supplémentaire

Oulalalalaaaaaaaaaaaaaa...

c'est que ça fait un long moment que je suis pas venue moi.

Bon alors, les nouvelles mauvaises:

_ J'ai flingué mon ordi

_ Ma tablette graphiqaue fonctionne  toujours pas

_ Je trouve pas de boulot

_ J'ai toujours pas 18 ans et je trouve pas de boulot

_ Les agences interims sont des méchants machos et anti-jeunes (;p)

_La famille est toujours aussi insupportable mais je supporte (j'aime la contradiction)

Lres nouvelles bonnes:

_ Le beau  père se barre cet apres midi jusqu'à mercredi (youpiiiiii seule avec ma mère -_-)

_Le beau père amène les deux morpions avec lui (mais il en ramenera 4 au total -_-)

_Le nouveau pc de ma mère fonctionne! (pas pour longtemp)

Pourquoi ai-je l'impression que mes bonnes nouvelles finiront toujours par devenir mauvaises au final ?

Sinon j'ai eu les résultats de mes épreuves anticipées de francais oral et écrit et histoire géo à l'oral.

francais écrit coeff 2 : 13

francais oral coeff 1 : 19 (et pan dans les dents!!!!! Yes!)

histoire géographie oral coeff 1: 15

Ah ca redonne un coup de fouet quand meme: 15 de moyenne,  20 points d'avance....ça aide

Bref, sinon, je suis en pleine recherche graphique, donc plus trop de dessins finis, surtout des esquisses, je vais en poster promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Subtilité du Dérangé dérangeant
Publicité
Publicité