Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subtilité du Dérangé dérangeant
8 juin 2006

Test, apparement on le doit à Zali....hum!

Ca, c'est ce qui m'a poussé à faire ce test, et ceci :  http://geektature.canalblog.com/  <=  c'est son blog. "J'ordonne à toutes les personnes ayant un blog qui tombait malencontrueusement sur celui-ci à refaire cet immonde questionnaire sur le leur, en précisant bien qu'elles n'ont comme seul dieu que le grand et puissant Geektateur la grande et majestueuse et juste Youkai de mes-dix-6. Merci d'avance, lawl"

Edit: entre []les corrections que j'ai apporté après relecture.

1/ Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la quatrième ligne ?
MOUHAHAHA, c'est une page blanche entre l'intro et le premier chapitre! Raté! [Lovecraft : Night Ocean et autres nouvelles aux éditons "j'ai lu" z'avez qu'à vérifier bande de nains!]

2/ Etirez le bras gauche aussi loin que possible ....
Désolé Antho' pour le doigt dans l'oeil, c'est la faute à Zali apparement, de toute façon c'est TOUJOURS la faute à Zalinounet!

3/ Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la TV ?
Stargate Atlantis mais je crains le sommeil intempestif destructeur de scenario destructuré ne soit venu me libérer de cet horreure (erreure ?).[faux! il y a moins d'une heure j'ai regardé une émission culturelle enregistrée sur la raÏ italienne sur Michelangelo en italien alors que je ne parle pas un mot d'italien.]

4/ Sans vérifier, quelle heure est-il ?
14h55, ça vient de sonner ! ^^

5/ Vérifiez : quelle heure est-il ?
14h57...c'est le temps de répondre à la question...

6/ En dehors du bruit de votre ordi, qu'entendez-vous ?
La sonnerie, le couinement de la TV à roulette qu'on emmene dans une salle de cours et le bruit des touches de l'affreux clavier sur lequel je tape les réponses de cet affreux questionnaire.

7/La dernière fois que vous êtes sorti, qu'avez-vous fait ?
J'ai dessiné sur une table en bois rongée par les vers, montée en haut d'une bute devant mon lycée dans le seul but de me faire rotir les pupilles pour les manger en appéritifs...[Le cynisme est une mauvaise chose...]

8/ Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Si ,l'imprimante branchée sur mon PC lui même en réseau avec les 24 autres du CDI voulait bien imprimer (oui ou merde?!) ces (putains de...) recherches ardements convoitées par une (camarade de cellule) collègue de classe et collocataire interne...finallement, manquait juste du papier. [Pis des sites de dessins, des écoles d'arts et pis, heu le blog de Chaco?]

9/ Que portez-vous ?
Je porte mon pouce à ma bouche (on se moque pas c'est vrai et y a aucun sous entendu la dedans.)et puis, un haut rose (si si je vous jure) avec un jean retroussé qui tombe et dont la braguette a décidément le vertige. Chaussettes à fleures dans converses à l'agonies, soutif noir sous haut transparents (mouahahaha!).

10/ Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Oui, une jolie maison sur une magnifique glacier de 120 mètres de haut, sur 4 de large et 3 de long...on était 14 dans la maison.

11/ Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Juste après avoir pleuré pour la denrière fois, donc hier. [j'ai souris ce matin quand Emil a renversé son chocolat sur le haut blanc d'une pouff' ça compte ?]

12/ Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce dans laquelle vous vous trouvez ?
Toutes les formations by la jolie école d'agriculture du coin paumée où j'étudie (haute marne), des livres, beaucoup (normal suis au CDI ou bibliothèque pour  le snon inicié aux joies d'être lycéens), des lampes allumées alors qu'il y a un plafond en verre et que le soleil a décidé de s'y loger, des posters de l'onisep, des cartes datant de l'enfance de notre directeur et d'autres choses devant s'apparenter de pret ou de loin à des excréments et substances corporelles animales et humaines.

13/ Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Oui, un beau blond est venu me parler et c'était pas pour me demander où était les chiottes!

14/ Que pensez-vous de ce questionnaire ?
...jocker: je demande l'avis du public.

15/ Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Itinéraire d'un enfant gâté, et juste avant c'était Edward aux mains d'argents (Oh Eddy!)

16/ Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Toute une armée pour soumettre le monde à ma seule volontée *o* et puis un rationnement à vie de popcorn au caramel tiède.

17/ Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas sur vous.
J'ai une culotte rose et rouge pour faire bonne mesure avec le cout de soleil que j'ai sur la tronche.

18/ Si vous pouviez changer une chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
Le Pape doit être une femme!

19/ Aimez-vous danser ?
...en privé seulement.

20/ Georges Bush ?
J'ai rien vu...où alors mon cerveau fait abstraction à l'information visuelle et culturelle que j'ai entrevue sur mon écran...nan j'ai rien vu!

21/ Quel serait le nom de votre premier enfant si c'était une fille ?
heu...Vous avez lu Pennac ? Bien alors, je me déchargerais de cette tâche surhumaine sur le pauvre petit dos de Jérémy. [Et pis sinon, elle se nommera Marie-Sainte-Mère-De-Dieu-Jesus-Saint-Parmis-Les-Saints-Joseph-Tout-Court-Quel-Nom et je l'enverrais dans une école catho!]

22/ Quel serait le nom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Se référer à la question précédente...quoique Moise me tente bien. Comme Papy, sauvé de l'eau, il préfère le vin!^o^ [Mais sinon, Moïse c'est bien le second prénom de on grand père.]

23/ Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
...seulement quand la situation geographico-politico-spatio-lycéano-familliale devient insoutenable.

24/ Que voulez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?
"Tu vois que j'existe!" Et je lui foutrais mon poing dans la gueule pour tout le mal qu'il a généré. [Juste pour ça je vais être sage et attendre mon tour pour crever.]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
déjà fait...
Subtilité du Dérangé dérangeant
Publicité
Publicité