Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subtilité du Dérangé dérangeant
2 mai 2006

un truc rapide a 23h et des brouettes entières de secondes....

Viens, viens, je t'embarque...
dans un univers sans barrières,
où rien d'autres que mes bras
ne te retient ici bas!

Un monde où la monotonie
et la supercherie
sont oubliées.

Suis moi dans ce déluge
d'idée, d'utopies et de rêves
Jamais oubliés,  respectés!
N'oublis pas ça.

Un monde où les sentiments
sont plus forts
que les mots.

Pas besoin de parler pour t'exprimer
Respires! Sois îvre de mon air
Je comprendrais ton envie
De vivre ici avec moi.


Une sonnerie de telephone
Un enfant qui pleure
Des bruits glauques et effrayants
Pour les flics qui viennent chercher ton frère!

Depuis quand un peu de rêve vaut
un chauchemar de toxico
de tous les anti depresseurs
c'est le seul qui ne me fait pas trembler.

A cette heure où la sirène se tait
et où les âmes pleurent le quartier
Ou est la liberté, l'égalité et la fraternité ?
Liberté: d'expressions, de rêve et d'opinion
Egalité: des races, des actes et de parole
Fraternité: des blancs, des noirs et de tous les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci beaucoup arnaud
Y
merci beaucoup arnaud
W
une plume plus que prometteuse. Continue, toi aussi.
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Subtilité du Dérangé dérangeant
Publicité
Publicité