Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subtilité du Dérangé dérangeant
22 février 2006

Marmotte ou pas marmotte ?

JE SUIS PAS UNE MARMOTTE!!!!!

Franchement, c'est pas parce que je dors tout le temps que je ressemble à une marmotte!! surtout à la marmotte milka.marmottemilka

Suis plutot dans ce genre là moi: et_20la_20marmotte_20faut_20pas_20la_20faire_20chier

M'en fout, je boude...mais je suis trop mignonne quand je mange du chocolat milka en cachette! ^o^ marmottebb

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ouais ?<br /> <br /> *regard pervers*
L
Mefis toi ... ce genre de position me file des envies bizarres...
V
Oups!<br /> <br /> *rougit*<br /> <br /> Pardon oh grande prêtresse du chocolat maléfique!<br /> <br /> *se prosterne a genoux devant sa maitresse*
L
... Excellente idée ! Pour la peine tu seras ma mascotte et ma conseillère culinaire :p du milka avec de la patte d'amande et du citron !!! ( beurk !!! ) ... <br /> <br /> Ce sera des gueux ( ok ok ... je sors, jeu de mots pourri ) mais vu que les gens mangent n'importe quoi ça aura obligatoirement du succès !! mouhahahahahahahaha ! *rire maléfique copyright disney*<br /> <br /> ... Bon ... marmotte tu seras punie pour m'avoir fait révéler mon plan de domination du monde :p
V
...*s'éloigne à croupeton*<br /> <br /> <br /> HELP!!!!! Je suis peut être la plus belle mais je laisserai pas la future présidente de Milka me déguiser en patte d'amande à la fraise et au citron.<br /> <br /> Nan mais!
Subtilité du Dérangé dérangeant
Publicité
Publicité