Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subtilité du Dérangé dérangeant
20 février 2006

Aressa

a11Voilà, j'en viens à vous parler de mon projet de BD, seule, originale et super lourde niveau réalisation.

Un monde tout beau tout neuf, de sa création à sa chute.

Lourd le programme hein ?

Z'en faites pas, je prend mon temps pour une fois, donc ce sera bien, je pense^^

VOilà Alaë l'un des persos principaux, une vrai tueuse^^, la qualité du scan est a chier comme vous pourrez en juger.a21c

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas de probleme ma poule!<br /> Tu verras...très différent.
L
Que te dire sinon te souhaiter bonne chance pour ton projet? le look de ton personnage me plait... <br /> <br /> J'attend de voir la suite, cela me fait un peu trop penser à l'atlantide pour le moment... Hope, wait and see...
Subtilité du Dérangé dérangeant
Publicité
Publicité