Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subtilité du Dérangé dérangeant
20 février 2006

"c'est ici la prefecture?" "Oui mais c'est fermé!"...."ah..."

dessinspostit1Voilà des dessins réalisés au boulot de ma mère ce matin même, en 30 minutes.

Pas génial mais j'aime bien la rapidité d'execution et le trait vif.

Bref, je vous explique je me rendais à la prefecture pour des affaires perso, et déjà, mauvais plan, y avait des travaux.

Donc je fais tout le tour du bâtiment pour trouver les guichets, devant la porte, un gentil (ironique) policier m'ouvre la porte, me regarde en souriant, ne se décidant pas à parler, je le fais et lui demande si je me trouve bien devant l'entrée de la prefecture, il me répond que oui mais que c'est fermé. Et CLANG! la lourde porte en fonte qui se referme sur sa face grimacante....

Bon voilà juste pour dire que la prefecture de Metz c'est des branleurs, quelle idée de fermer à 15h30 hein ? Franchement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Subtilité du Dérangé dérangeant
Publicité
Publicité