Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subtilité du Dérangé dérangeant
20 février 2006

Moi, anonyme n° 26

Bien, j'ai déjà reussi à le modifié comme je le souhaitais.

Pour la troisième fois que je lance un blog, je me présente, anonyme n°26, pseudo: Youkai, rang: emmerdeuse de l'espèce humaine, une redactrice en chef trop gentille, une petite ecrivailleuse et une moyenne dessinatrice et avant tout une une grosse dérangeante...suis lycéenne en art appliqué aussi mais ça c'est pas grave^^, je fais tout pour changer ce statut le plus rapidement possible.

Mon âge ne concerne que moi et d'abord, avec quel calendrier voudrais vous le calculer ?

Ma religion se résume à mes opinions et ma vie se résume à mes choix, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Subtilité du Dérangé dérangeant
Publicité
Publicité